Habillage polypro
Kit de revêtement polypropylène pour utilitaires
Le polypro : pour le transport de marchandises plus légères
L’habillage Polypropylène est à la fois économique et écologique. Le panneau très léger est destiné à tous types de transport. Multicouche, il résiste à l’humidité et aux produits chimiques.
Des dimensions selon le besoin
L’habillage polypropylène est disponible pour la plupart des véhicules du marché.
Vous pourrez demander un devis en fonction de vos besoins. Grâce à la fixation brevetée, il absorbe la vibration.
À titre d’information, ce type d’habillage est déconseillé dans le cas où votre marchandise ou matériel heurte souvent les parois du véhicule surtout de façon brutale. L’habillage en Polypro est plus destiné pour une protection simple de votre fourgon. Quoi qu’il en soit, il est possible d’arrimer le matériel à transporter pour que celui-ci soit stable et ne risque pas de se déplacer et heurter les parois de votre véhicule.
Les avantages de l’habillage Polypro
D’une épaisseur de 4mm, l’habillage Polypropylène est destiné pour le revêtement des parois latérales et des portes. Il présente plusieurs avantages. Dotés de vis taraudeuses avec des rondelles en plastique, ce type d’habillage est d’une installation facile. Il assure une protection intérieure de votre véhicule.
Bien qu’il permette un gain de poids de 30 à 50% par rapport à l’habillage bois, l’habillage Polypro permet d’économiser en carburant et de réduire des émissions de gaz carbonique. Résistant au choc, la matière est 100% recyclable et réutilisable. Avec un nettoyage facile au jet d’eau, la caisse de chargement est toujours propre.
Il protège également l’intérieur du véhicule des rayures. Sans odeur, il est simple à entretenir. Mais l’un des plus grands avantages d’utiliser un habillage Polypro est sa capacité à conserver les parois du véhicule en bon état. Il faut dire que sa robustesse et la qualité des matériaux avec lequel l’habillage a été réalisé assurent une très longue durabilité. Il s’agit donc d’un bon investissement.